Peu de temps après notre départ de Chulilla, nous avons rejoint la côte méditerranéenne afin de nous éviter les grosses montagnes. Mais qui dit côte méditerranéenne, dit forcément : grandes barres d’immeubles, autoroutes et béton comme ligne d’horizon. Également, nous nous trouvions constamment ou presque, assiégés par les monocultures d’orangers.
Commentaires (2)
Et 90km c’est pas beaucoup… 93, c’est mieux! Et sans remorque avec bébé 173km sont possible sur le canal du midi avec le vent dans le dos.
Je connais bien ce tunnel, pour l’avoir emprunté quand j’habitais à Bordeaux et que je souhaitais me promener dans la région. 😉 Et nous avons d’ailleurs failli le prendre lors de passage à Bordeaux, avant de faire demi-tour à cause de la pluie… (Non, il ne pleut pas dans les tunnels mais autour, oui!).
173km en une journée! Bien joué mon frère! Tu devais avoir ce qu’il te fallait en vitesse pour monter les écluses, non? D’ailleurs, cela n’a pas été un peu galère? Notre expérience du Canal du midi n’a pas été très sympathique… En arrivant à Agde, la piste finissait en chemin piéton de 30cm de large avec plein d’ornières et une écluse pas tip top à traverser avec les vélos chargés et la remorque. On a du enlever les sacoches et passer par deux fois les vélos et la remorque par dessus les barrières. Grrr! 🙂
Pleins de bisous et bon voyage en Écosse!
Ajouter un commentaire