C’est par une belle piste cyclable que nous avons quitté Bordeaux pour rejoindre une route toute droite nous menant au bassin d’Arcachon. Entre les deux, nous sommes tombé sur un chemin littéralement rempli d’eau (faire des cartes avec google maps réserve parfois des surprises). Qu’à cela ne tienne, nous passerons pareil! C’est pas comme si on avait le choix… Nous avons donc réussi à rejoindre Coline et Benoît au Teich. Un couple inspirant d’amoureux de plein air qui faisaient du compost. 🙂 Pour une énième fois, le dodo au sec entre deux journées de pluie nous fit le plus grand bien.
Commentaires (6)
Bonne journée et à bientôt!
Le week end de pâques nous étions sur l’ile de Ré pour une remise en forme en faisant le tour de l’ile.
Gros bisous à vous 3
On espère que vous avez eu du beau temps sur l’île de Ré et que vous avez passé du bon temps! Nous on a vraiment trouvé les pistes de l’île géniales (et pas trop encombrées pour le coup). On a laissé le guide de la Vélodyssée aux parents pour que vous puissiez l’emprunter, et continuer à voyager et rêver… 😉
Gros bisous à vous deux!
Merci pour ce commentaire enthousiasmant! Merci aussi de nous communiquer ton intérêt pour nos repas et comment nous survivons au quotidien. D’ailleurs, Isis a bien avancé un article sur le sujet. Mais il faut croire que cela va prendre encore un peu de temps avant d’être publié… Entre temps, nous allons essayer de glisser plus de détails du quotidien dans nos prochains carnets de voyage.
Prends soin de toi! On t’embrasse très fort! <3
Ajouter un commentaire